
Avis LE PENDULIER
Voiron
37 RUE DE LA BRUNETIERE, 38500 VOIRON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Bonjour ! LE PENDULIER semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Gaspard
Le travail dans LE PENDULIER est-il plus stressant que dans PAROLES D'OR...? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Colette
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez LE PENDULIER? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises