LE PETIT JEAN

33 QUAI JONGKIND, 38000 GRENOBLE
SIREN: 820354439 SIRET: 82035443900011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LE PETIT JEAN

D'autres entreprises paient plus que LE PETIT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT JEAN ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

bricolage et menage 2h 2 fois par mois

Marie-Hélène

Si l'activité de nettoyage est mal fait pourquoi est ce que vous ne vous ne vous plaignez pas à la direction?

Cette société ACTIM CARCENAC juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LE PETIT JEAN?

ASSOCIATION INSTITUT LIMAYRAC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE PETIT JEAN?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? LE PETIT JEAN ou MASTER NET?

LE PETIT JEAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

quentin

Puis-je obtenir un emploi ici comme jardinier sans avoir des connexions?

henri

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de jardinier.

quentin

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que un contrat temps plein, CDI est possible pour tous?

Est-ce que un contrat temps plein, CDI est possible pour tous?

Y a-t-il un jardinier? Pensez-vous à poser votre candidature? Je recommande LE PETIT JEAN

Quelles compétences les employeurs recherchent-ils chez les candidats au poste de auxiliaire de vie?

J'aime l'organisation du travail qui règne à l'entreprise LE PETIT JEAN

LE PETIT JEAN nettoie les maisons et les appartements?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LE PETIT JEAN. Ajoutez un avis!

Donnez-moi, s.v.p., sur le travail chez LE PETIT JEAN. Savez-vous que cette société est située à Grenoble? Est-ce qu'elle recrute des candidats pour auxiliaire de vie sociale?

L'entreprise LE PETIT JEAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Le recrutement pour Auxiliaire De Vie dans LE PETIT JEAN a recommencé.

LE PETIT JEAN Questions fréquentes