SOMEP INDUSTRIE

147 ROUTE N 2, 38510 MORESTEL

Avis SOMEP INDUSTRIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOMEP INDUSTRIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOMEP INDUSTRIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SOMEP INDUSTRIE ou en ALBAX MECA?

Pas loin de SOMEP INDUSTRIE est située l'entreprise PAROISSE ST PIERRE PAYS COULEURS. Où on travaille mieux?

SOMEP INDUSTRIE ou ALBAX MECA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Comment l'augmentation de la maladie dans Morestel a affecté SOMEP INDUSTRIE?

maurice

On suppose que SOMEP INDUSTRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

eric

533 910 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maurice

Merci, je vais le vérifier sur http://www.somep.fr.

Bonjour, connaissez-vous bien SOMEP INDUSTRIE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Merci d'avance, bonne journée!

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez SOMEP INDUSTRIE ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

SOMEP INDUSTRIE Questions fréquentes