LE PETIT PORT

7 PLACE SAINT SAUVEUR, 56400 AURAY
SIREN: 478225535 SIRET: 47822553500010 Téléphone: +33 6 61 32 33 60
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PETIT PORT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE PETIT PORT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT PORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE PETIT PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LE PETIT PORT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que LE PETIT PORT offrait déjà depuis longtemps telephone portable. Comment est-ce en ROYAL D AURAY?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE PETIT PORT ou LE CHASSE MAREE? Merci d'avance

Combien d'employés LE PETIT PORT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

On vous donne la possibilité de développement professionnel et d'amélioration des compétences. Lisez notre nouvelle offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 2400 € chez LE PETIT PORT, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose LE PETIT PORT? les vêtements de travail sont obligatoires?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LE PETIT PORT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Aimez-vous cette entreprise?

LE PETIT PORT recrute récemment pour des postes :

Second/Seconde de cuisine H/F, Serveur / Serveuse en restauration

LE PETIT PORT recrute actuellement un nouveau Runner (H/F). C'est peut-être toi?

La position Serveuse dans LE PETIT PORT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LE PETIT PORT Questions fréquentes