LE PORTOFINO

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis LE PORTOFINO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LE PORTOFINO ?

Que voulez-vous savoir sur LE PORTOFINO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE PORTOFINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la chance de gagner dans LE PORTOFINO entre 600 € et 3200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Aix-en-Provence en rapport avec virus?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FOOD BUSINESS et LE PORTOFINO. Quelle est plus grand?

Courrier de LE PORTOFINO ou de CHEZ LUCIENNE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Bonjour a tous, avez-vous vu le nouveau travail encore ouvert adjoint de direction chez LE PORTOFINO ???

Bonjour, je cherche un boulot à temps plein, je suis serveur. Merci de me tenir informer si vous pouvez m'aider

Bonjour, est-ce serviable, passionné , vous souhaitez apprendre au sein d'une équipe dynamique ? sont necessaire chez LE PORTOFINO?

Savez-vous s'il est possible de gagner 420 € par mois comme serveur dans cette ville? Merci pour des infos.

rémy

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE PORTOFINO ?

À mon avis LE PORTOFINO est une des plus fiables sociétés aux alentours de Saint-Saturnin-lès-Avignon.

LE PORTOFINO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), Serveur H/F

LE PORTOFINO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LE PORTOFINO Questions fréquentes