LE POULPE

70 RUE BICOQUET, 14000 CAEN
Éducation

Avis LE POULPE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE POULPE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE POULPE ?

J'ai entendu dire que les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) est l'un des domaines d'activité de LE POULPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE POULPE s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

Quelle entreprise est mieux gérée: CHARPENTIER ARCHITECTES ou LE POULPE à proximité?

Courrier de LE POULPE ou de THEATRE ECOLE DU PAPILLON NOIR appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Près de LE POULPE il se trouve une entreprise CHARPENTIER ARCHITECTES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

jade

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE POULPE, je pense que ça va me manquer.

LE POULPE à Caen recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

LE POULPE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie, Commis / Commise de cuisine, Plongeur / Plongeuse en restauration

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE POULPE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Chez LE POULPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Barmaid.

L'entreprise LE POULPE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE POULPE Questions fréquentes