Avis Le Relais Est
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Le Relais Est ?
Le Relais Est
Date de l'expérience: 11-07-2017
Ramassage à la main entre 3.5t/j et
Lucie
Cela se fait pendant combien d'heures de travail et combien c'est payer à l'heure ? Merci
Antoinette
COVID-19
Le Relais Est a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
Villes voisines