LE SALON DE JADE

37 RUE DE L ABBE GREGOIRE, 75006 PARIS 6

Avis LE SALON DE JADE

Je souhaite contacter l'entreprise LE SALON DE JADE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON DE JADE ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en LE SALON DE JADE ou en MADAME SANDRA MONNIER? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Pouvez-vous me dire que vous pouvez utiliser un salon de bronzage dans LE SALON DE JADE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que LE SALON DE JADE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur LE SALON DE JADE? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

La discussion LE SALON DE JADE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

LE SALON DE JADE Questions fréquentes