
Avis LE STUM RESTAURATION
Dinéault
5 CITE DE LA MADELEINE, 29150 DINEAULT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment ça se passe chez LE STUM RESTAURATION en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Madeleine
Dans quelle entreprise travaille-t-on mieux – LE STUM RESTAURATION ou BATI BREIZH ?
Jeanne
Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur LE STUM RESTAURATION ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises