
Avis LE SULKY
Il est proposé un poste de Vendeur en bar et PMU en CDD 3 mois, 25h/semaine, sans salaire indiqué, avec possible évolution en CDI. Missions très polyvalentes : service au bar, caisse, entretien, et surtout gestion des paris sportifs/hippiques. Exigence clé : travailler les week-ends et jours fériés, avec 1 an d’expérience et maîtrise des outils PMU/caisse. Avantage principal : une vraie porte d’entrée vers un CDI.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un temps partiel, et l’évolution annoncée est-elle réelle vu l’absence de salaire communiqué ?
Trouvez-vous que LE SULKY propose suffisamment d'options végétariennes ou végétales ?
Quels sont les qualités requises pour postuler au Sulky?
Peut-on laisser du courrier en poste restante dans LE SULKY?
Est ce que vous avez laisser du courrier en poste restante dans LE SULKY ? Cordialement
J'aimerais juste savoir si c'est réalisable ? la poste n'étant plus ce qu'elle était...
Question intéressante...
Patron travaillant tout en souffrant du Covid… aucun respect pour sa clientèle et leurs proches… honteux
Avez-vous des nouvelles infos sur LE SULKY ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.