LE SUNSET

4 RUE SAINT NICOLAS, 49400 SAUMUR
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SUNSET, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise vous travaillerez au SUNSET à la plage de Marinella à Anglet ?

Que voulez-vous savoir sur LE SUNSET ?

Eva
Date de l'expérience: 2019-06-30

là il y a toujours une bonne ambiance et une clientèle formidable ! Je suis serveuse chaque année pour la saison d'été et c'est mon préféré lieu de travail et de soirée à la fois :) Je remercie à tout équipe

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LES NOBLES FOUEES ou en LE SUNSET?

Est-il vrai que LE SUNSET s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Est-ce qu'il y a des bonnes opportunités d'évolution interne dans LE SUNSET à Saumur? Avantages sociaux sont-ils intéressants?

Bonjour, connaissez-vous LE SUNSET? Voici leur dernière annonce: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098BWZZ? Que pensez-vous de cette offre?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE SUNSET. Quelqu'un peut le confirmer?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? LE SUNSET ou MGDA? Merci d'avance

LE SUNSET à proximité est GIPHAR SAUMUR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je veux savoir quelles boissons produit LE SUNSET?

En LE SUNSET des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus?

LE SUNSET recrute récemment pour des postes :

Chef de cuisine, Second / Seconde de cuisine, Employé polyvalent en restauration H/F

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur LE SUNSET à Neydens.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur LE SUNSET , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration est recherché! Vérifiez l'offre de LE SUNSET.

Commis De Cuisine - LE SUNSET recrute actuellement pour ce poste.

LE SUNSET Questions fréquentes