MATRICELAB INNOVE

75 RUE SAINT BLAISE, 75020 PARIS 20
SIREN: 538622366 SIRET: 53862236600010 Téléphone: +33 6 41 67 46 25
Autres activités de service

Avis MATRICELAB INNOVE

Quelle est l'adresse de l'entreprise MATRICELAB INNOVE ?

Que voulez-vous savoir sur MATRICELAB INNOVE ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Question aux employés:
Horaires flexibles et possibilité de télétravail

Gaël

Demandez-vous ou affirmez-vous que l'entreprise est flexible sur ses horaires ? Il me semble que le télétravail est compliqué lorsqu'il s'agit de laboratoire !

À côté, il se trouve l'enreprise Hu Paris Centre - Cochin, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMATRICELAB INNOVE?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de MATRICELAB INNOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de conseil en sécurité est l'un des domaines d'activité de MATRICELAB INNOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Hu Paris Centre - Cochin est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MATRICELAB INNOVE?

Laurie

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez MATRICELAB INNOVE est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MATRICELAB INNOVE une note 8. Ma journée au travail dure 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DIRECTIQUE ENGINEERING ou MATRICELAB INNOVE?

les services de conseil en sécurité fait-elle partie de MATRICELAB INNOVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Paris qui peuvent affecter MATRICELAB INNOVE?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi, je vous recommande mon entreprise qui se trouve à Paris

bruno

Vous devez travailler chez MATRICELAB INNOVE les week-ends?

anne

Chez MATRICELAB INNOVE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

bruno

Et où obtenez-vous ces informations sur MATRICELAB INNOVE? Y travaillez-vous actuellement?

J'aimerais travailler chez MATRICELAB INNOVE, savez-vous quel type de contrat propose cette entreprise?

La discussion MATRICELAB INNOVE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MATRICELAB INNOVE recrute pour le poste Technicien De Laboratoire. Voyez si vous répondez aux exigences.

MATRICELAB INNOVE Questions fréquentes