LE TETRAS

Fontcouverte-la Toussuire
SIREN: 404446353 SIRET: 40444635300017 Téléphone: +33 6 60 06 00 05
Restaurants et services alimentaires

Avis LE TETRAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE TETRAS est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur LE TETRAS ?

Est-il vrai que LE TETRAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LE TETRAS ou COM D ROY?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE TETRAS? Sinon, que fait cette entreprise?

LE TETRAS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que LE TETRAS offre aux employés une meilleure assurance-vie que LE QUEMAO. C'est vrai?

maxime

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de LE TETRAS? Celui donné sur http://www.hotel-tetras.com/ est probablement obsolète.

samuel

Je n'ai que celui de http://www.hotel-tetras.com/. Et ça va.

maxime

Merci, j'essayerai d'envoyer par manupleinsud@gmail.com alors.

J'ai postulé pour le poste de pizzaïolo à La Toussuire. Je peux évaluer le recrutement de mai de manière neutre, alors que le dernier processus de recrutement auquel j'ai participé était définitivement positif.

Bonne environnement de travail chez LE TETRAS a Fontcouverte-la Toussuire. Postulez svp pour serveuse

Vous envisagez de changer d'emploi? Êtes-vous ennuyé par votre travail actuel? On vous invite chez LE TETRAS a Fontcouverte-la Toussuire pour Employé / Employée de ménage d'hôtel!

Le recrutement chez LE TETRAS est organisé de façon transparent ? Est-ce que les candidats sont informés des tâches réelles au poste de commis de cuisine ?

LE TETRAS est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur LE TETRAS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

Comment est la situation financière LE TETRAS?

LE TETRAS recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Cuisinier / Cuisinière

Chez LE TETRAS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NJJFSecond De Cuisine (H/F).

LE TETRAS recrute une nouvelle fois pour le poste Second De Cuisine. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LE TETRAS Questions fréquentes