Avis LE VALBERGAN
Péone
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Il est proposé un poste de cuisinier en CDD du 1er juin 2026 au 30 septembre 2026, 39h/semaine + heures sup, service continu. Cuisine snacking + entretien, avec respect strict des normes HACCP. Nourri le midi et logé, 2 jours de repos.
Les attentes HACCP + rythme saisonnier semblent élevées, mais l’avantage logement compense-t-il vraiment ?
Je peux avoir des avis d’employés/ex-employés : exigences fortes ou plutôt raisonnables, et conditions correctes pour ce poste ?
Roland
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LE VALBERGAN? Votre opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises