Avis LE YUCCA Lamalou-les-Bains

L’expérience de l’utilisateur avec LE YUCCA n’est pas vérifiée
Lamalou-les-Bains
L’expérience de l’utilisateur avec LE YUCCA n’est pas vérifiée

LE YUCCA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE YUCCA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE YUCCA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE YUCCA ?

Positif
Neutre
Négatif

Que pensez-vous, est-il plus stable en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS qu'en LE YUCCA?

Est-ce que LE YUCCA offre les vacances aussi longues que LE GUIM S?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LE YUCCA ou en LE MALAKOFF? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE YUCCA. Quelqu'un peut le confirmer?

LE YUCCA s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

Vous recherchez un emploi où l'engagement et l'expérience comptent? Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LPRS

Il me faut votre opinion sur le poste disponible depuis 2021-01-19: Chef de cuisine/ Responsable du chaud (H/F)

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE YUCCA? Sinon, que fait cette entreprise?

chloé

Est-ce que LE YUCCA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez LE YUCCA. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

LE YUCCA recrute récemment pour des postes :

Chef de Cuisinier / Cuisinière (H/F), CHEF DE CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (24k € a 30k €/an)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLE YUCCA ?

Plongeur - LE YUCCA recrute actuellement pour ce poste.

LE YUCCA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo pour la première fois.