H2 PHARMA

SIREN: 478202419 SIRET: 47820241900022 Téléphone: +33 1 30 47 84 70
Évaluation 4.3/5

Avis H2 PHARMA

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez H2 PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur H2 PHARMA ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

(supprimé par l'administrateur)

Alexis

Combien de temps y avez-vous travaillé ? Vous ne pouvez pas compter sur le soutien des managers ?

je garanti ce commentaire, situation vécu avec un Management qui ne respecte rien

Alexis

Est-ce à dire qu'ils ne sont pas ouvert avec les suggestions de leur clients?

Le témoignage a été supprimé mais je vois très bien ce qu'il peux raconter. C'est une %MODERETED% cette entreprise

Alexis

Est ce la première fois que des personnes déposent ce genre de commentaire les concernant ?

lola
Date de l'expérience: 2019-09-12

Etant un simple employé, je trouve que cette entreprise est très agréable. Je faisais partie d'une équipe très joviale et très professionnelle.
L'aspect le plus agréable de mon poste était la bonne ambiance qui régnait au sein de notre équipe.

raphael
Date de l'expérience: 2023-12-22

Il semble que l'entreprise H2 PHARMA recherche un assistant ou une assistante en administration des ventes. Le rôle de cette personne serait d'aider la responsable approvisionnement et planning en suivant les commandes clients et fournisseurs, les stocks et les livraisons. Cela semble être un poste très opérationnel et axé sur la gestion des commandes et des stocks.

Cependant, il y a encore quelques zones d'ombre dans cette offre d'emploi. Est-ce que l'entreprise précise les compétences requises pour ce poste ? Et quelle serait la rémunération proposée pour cette position ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans H2 PHARMA ou IDS FRANCE?

Une équipe plus harmonieuse est en H2 PHARMA ou INTERVET PRODUCTIONS?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de H2 PHARMA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir exactement: quel est le plus gros defis a realiser au poste Assistant administratif H/F? Quelles sont les conditions d'emploi chez H2 PHARMA a Bois-d’Arcy?

Vous avez participé au recrutement pour obtenir la position d'assistante de direction? À quelles questions faut-il préparer des réponses?

Selon vous dans quelle entreprise, H2 PHARMA ou LABORATOIRES C T R S, les employés se sentent mieux?

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure H2 PHARMA?

H2 PHARMA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

gabriel

Je ne peux pas joindre H2 PHARMA. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

clémence

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 (0)1 30 47 84 70 sur https://www.h2pharma.com.

gabriel

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur H2 PHARMA? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies fait-elle partie de H2 PHARMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui livent Soins de santé fonctionnent bien? Recommandez-vous les services?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos conseils sur H2 PHARMA? Est-ce que vous pouvez recommander le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois? Merci d'avance pour vos commentaires.

H2 PHARMA recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

L'entreprise H2 PHARMA recrute à nouveau pour le poste de Assistant Qualité.

H2 PHARMA Questions fréquentes