
Avis LEAL TEIXEIRA RENOVATION
Entreprise pas sérieuse
Le patron il ment comme il respire ,professionel du mensonge il prend l'argent et ne fait pas le boulot.
Il est menaçant aucun respect envers les clients
Comment vous décrire en quelques mots !!!
Champion du monde des erreurs
Professionel du n'importe quoi
Expert en mauvaise foi
Artiste du mensonge
Spécialiste des excuses
As du baratin
Et bla et bla et bla
Les erreurs ont-elles été adressées et corrigées par l'entreprise ? Quelle a été votre expérience avec eux ?
Zero etoile. Pleins de malfaçons, lui et son équipe ne savent pas travailler ils cassent tout et ne réparent rien.
M.Teixeira ne fait que reclamer l'argent alors que le chantier n'avance pas.
Il envoie 1 ouvrier une par ci par la comme ca l'arrange on ne sait jamais quand ils viennent, c'est chaotique. Puis pendant des mois il n'y a personne sur le chantier... alors qu'on a payé.
Aucun professionnalisme, plein de promesse et une fois l'argent donné il ne respecte aucun de ses engagements.
De loin la pire entreprise avec qui j'ai eu a faire.
A fuir absolument.
Bonjour je bien de voir cette commentaire normalement c’est moi que et pas content et c’est pas le client foudrait faire beaucoup de attention avec cette cliente faire travailler les entreprises et paie pas me demande faire beaucoup de supplément et ala fin me avez dit. je suis content me je pas de l’argent pour vous paie résolument je ouvrir les eux et arrêt avant de perde plus de l’argent le premier facture paie correctement la deuxième je attendue 2 mois le travail et respect correctement suivant devis signé (Foudrait faire beaucoup de attention avec cette type de clients cordialement Leal Teixeira)
Abandon de chantier- menteur - pas professionnel - misogyne- beaucoup de malfaçons et ne répare pas
Travaux à moitié fini, employé qui fait coule l eau sur les meubles et matériel électrique sans faire attention à rien, laisse les pots de yaourt et cannette reste de repas sur le chantier de quoi attiré les rats. Société à fuir aucun professionnalisme.
Chantier laissé en plan, aucun professionnalisme, se moque de sa clientèle. Je ne recommande pas.
Avez-vous réussi à trouver une autre entreprise pour terminer les travaux?
Que pensez-vous de la rentabilité d'un investissement dans un équipement LEAL TEIXEIRA RENOVATION ?
Quel est le niveau de réputation de LEAL TEIXEIRA RENOVATION ? Avez-vous des retours ?
Zéro désolé je peu pas mettre moins
Pourriez-vous préciser quels aspects de leur service n'ont pas répondu aux attentes et pourquoi ?
La discussion LEAL TEIXEIRA RENOVATION n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?