LEMAITRE TRAITEUR

16 GRANDE RUE, 89100 MAILLOT
SIREN: 412966426 SIRET: 41296642600022 Téléphone: +33 3 86 65 17 53

Avis LEMAITRE TRAITEUR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LEMAITRE TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAITRE TRAITEUR ?

Dites-moi quelle entreprise : LEMAITRE TRAITEUR ou MONSIEUR BIAGIO PANCINO voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Selon vous c'est vrai que dans LEMAITRE TRAITEUR ils emploient des étrangers, contrairement à AUX PETITS COCHONS?

Apparemment, dans LEMAITRE TRAITEUR, vous pouvez être promu plus rapidement que dans AUX PETITS COCHONS, n'est-ce pas?

richard

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste charcutière dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

charles

Non, des questions basiques. L'avantage est que LEMAITRE TRAITEUR appelle toujours le candidat.

richard

En effet C'est vraiment important, merci.

Depuis 4 ans je travaille comme charcutière et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que le travail chez LEMAITRE TRAITEUR c'est une bonne idée ? C'est une question aux employés travaillant à Maillot. Pouvez-vous me donner des avantages et des inconvénients ? Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour, peux-je travailler à distance chez LEMAITRE TRAITEUR? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Est-ce que les employés de LEMAITRE TRAITEUR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

LEMAITRE TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-EUSE / LIVREUR-EUSE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), Chauffeur-euse / Livreur-euse à domicile (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LEMAITRE TRAITEUR .

LEMAITRE TRAITEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Charcutière.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Maillot.

LEMAITRE TRAITEUR Questions fréquentes