
Avis LES ARTISOUS
Il est proposé un CDI Boucher/Bouchère, 35h annualisées, salaire à négocier selon expérience.
Le poste semble très terrain et très polyvalent : récupération de carcasses, désossage/découpe/parage, conditionnement, transformation, nettoyage, manutention, traçabilité… avec un “rythme soutenu” clairement assumé. En contrepartie, l’organisation sur 4 jours par semaine (lundi-jeudi) paraît être le vrai plus.
Les exigences sont-elles vraiment élevées au quotidien, et le salaire négocié est-il correct pour la charge et la cadence chez Les Artisous ?
Y a-t-il un employé de LES ARTISOUS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les salariés semblent-ils plus impliqués dans les décisions chez LES ARTISOUS ou chez LES PIN S ?