LES ARTISOUS

24 CHEMIN DU CLOT, 12230 LA CAVALERIE

Avis LES ARTISOUS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LES ARTISOUS ?

Que voulez-vous savoir sur LES ARTISOUS ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LES ARTISOUS ou ASIE SHOP?

Comment LES ARTISOUS protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de LES ARTISOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les repas et plats préparés par LES ARTISOUS sont destinés uniquement à la vente?

claire

Apparemment, les gains de 2900 sont standard ici lorsque vous travaillez comme boucher. Est-ce vraiment ainsi?

simon

Le travail est très exigeant et LES ARTISOUS le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme boucher.

claire

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise LES ARTISOUS à La Cavalerie?

LES ARTISOUS recrute récemment pour des postes :

Opérateur conditionnement polyvalent (H/F), Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière, CUISINIER TRAITEUR (H/F) (18k €/an)

Comment se présente la situation chezLES ARTISOUS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

La branche de LES ARTISOUS de Quintenas recherche un nouveau Operateur De Conditionnement (F/M) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez LES ARTISOUS, cette fois pour le poste de Bouchère.

LES ARTISOUS Questions fréquentes