LES BOIS DU RIED

6 RUE DES ROSEAUX, 67360 ESCHBACH
Évaluation 3.5/5

Avis LES BOIS DU RIED

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES BOIS DU RIED ?

Que voulez-vous savoir sur LES BOIS DU RIED ?

Denis
Date de l'expérience: 2024-02-22

L'entreprise m'a été recommandée par un charpentier.
J'ai pu apprécier les délais de réponse pour le devis et pour l'exécution après commande.
Les réponses à mes questions ont été rapide, pertinente et professionnelle.
Réactivité immédiate pour compenser une pièce manquante
Je recommande

Dorothée

@Denis ah d'accord, les prix sont abordables tout de même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de maisons mobiles est l'un des domaines d'activité de LES BOIS DU RIED. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté se trouve LES BOIS DU RIED. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AUTO ECOLE MILLE ET UNE BORNES?

Le charpentier travaille-t-il plus dur dans LES BOIS DU RIED que dans GRAD?

Est-ce que LES BOIS DU RIED vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES BOIS DU RIED ou GRAD?

Faut-il avoir besoin de compétences en menuiserie pour travailler dans LES BOIS DU RIED?

xavier

On suppose que LES BOIS DU RIED a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

pauline

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

xavier

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lesboisduried.fr/maison-ossature-bois-charpentes-realisations.html.

fabrication de maisons mobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES BOIS DU RIED? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LES BOIS DU RIED est un bon travail pour acquérir de l'expérience et gagner son premier argent.

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur LES BOIS DU RIED en tant qu'employeur.

LES BOIS DU RIED Questions fréquentes