LA VILLA MARGOT

Romans-sur-Isère
SIREN: 799979182 SIRET: 79997918200018 Téléphone: +33 4 82 30 20 10
Restaurants et services alimentaires

Avis LA VILLA MARGOT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA VILLA MARGOT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA MARGOT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA VILLA MARGOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE GENERAL ALBERT TRIBOULET offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LA VILLA MARGOT?

Il y a l'autre entreprise près de LA VILLA MARGOT, MAX VINCENT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LA VILLA MARGOT que L AUBERGE DES VOYAGEURS. Et vous?

Pouvez-vous travailler à la fois de façon autonome et en groupe? La position de chef vous attend du 2021-06-06. Les exigences:chef de rang qualifié, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande, réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Quelles sont les exigences des employés de LA VILLA MARGOT concernant la pandémie du COVID-19?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VILLA MARGOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

maurice

LA VILLA MARGOT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

claire

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Devez-vous répondre aux critères d'âge pour postuler au poste de serveuse dans LA VILLA MARGOT?

Combien peux-je gagner par mois chez LA VILLA MARGOT? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

cuisinières -voudriez vous trouver un nouvel emploi?

LA VILLA MARGOT recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière, CHEF CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (27k € a 34k €/an), CAP CSHCR OU BP ASCR FORUM ALT.2019 (H/F)

Comment vous évaluez le travail chez LA VILLA MARGOT? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez LA VILLA MARGOT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA VILLA MARGOT recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA VILLA MARGOT Questions fréquentes