Les Cabanes dans les Bois

L’expérience de l’utilisateur avec Les Cabanes dans les Bois n’est pas vérifiée
Villalier
L’expérience de l’utilisateur avec Les Cabanes dans les Bois n’est pas vérifiée

Avis Les Cabanes dans les Bois, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Les Cabanes dans les Bois.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Les Cabanes dans les Bois ?

Que voulez-vous savoir sur Les Cabanes dans les Bois ?

Y avait-il un cas dans Les Cabanes dans les Bois?

Les exigences de cette entreprise ne sont pas élevées nous recherchons des personnes souriantes, dynamiques, sérieuses et méticuleuses, ayant envie d'apprendre et de s'impliquer, efficacité et rapidité d'exécution, discrétion et honnêteté, capacité à s’adapter, à travailler en équipe ou en autonomie sont des qualités professionnelles indispensables pour intégrer l’équipe des « Cabanes dans les bois », employé ou similaire: 1 an , il vous suffit d'effectuer toutes les tâches pour préparer la saison 2020 l’hôtel 3* insolite, Les Cabanes dans les Bois à Villalier recrute du personnel polyvalent intervenant essentiellement sur l'entretien des cabanes et des espaces communs mais aussi éventuellement au service du petit déjeuner ou au service des repas pour les séminaires et à la plonge.

Est-ce que Les Cabanes dans les Bois ne juge pas ses employés sur son orientation sexuelle ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Les Cabanes dans les Bois? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Aimez-vous cette entreprise?

laurent

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLes Cabanes dans les Bois?

emeline

Oui, nous travaillons de 8 à 16

laurent

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Les Cabanes dans les Bois recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé D'hôtel H/F!

Les Cabanes dans les Bois recrute actuellement un nouveau Employé(e) Polyvalent(e) Hôtellerie. C'est peut-être toi?