SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT avis

L’expérience de l’utilisateur avec SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT n’est pas vérifiée
Saint-Quentin
SIREN: 449152578 Téléphone: +33 6 86 77 23 24
secretariat-compagnons@orange.fr

SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT.

Combien pouvez-vous gagner ici? LES COMPAGNONS DU BATIMENT se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-11-21

Comment vous rencontrer pour postuler

Micheline

Je pense que cette société n'existe pas . vous voulez postuler pour quel poste ?

Offrent-ils un meilleur package social en ALAIN ALLIOT qu'en SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AGENCE FRISTOT IMMOBILIER que dans SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT voisine?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT, y a-t-il aussi des jours comme ça en SARL DENIMAL?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

partager son expérience sur le travail chez SARL LES COMPAGNONS DU BATIMENT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.