LES GRANDS CHAIS D AUBIERE

Aubière

Avis LES GRANDS CHAIS D AUBIERE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES GRANDS CHAIS D AUBIERE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES GRANDS CHAIS D AUBIERE ?

Vincent
Date de l'expérience: 2021-03-15

J'ai travaillé chez Les Grands Chais De France à temps plein plus d'un an

Contenu du poste responsabilisant sur certaines fonctions d'éxécutant

mais infaisable en raison de la culture de l'entreprise qui génère des comportements déviants et une ambiance déplorable, des salaires faibles et par conséquent des horaires écrasants et un turnover fort!

Antoine

Bonjour, A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Laurine

Quel est le salaire exactement ?

hugo
Date de l'expérience: 2019-05-10

Salut, bonjour est une entreprise qui forme toujours ses employés et récompense leurs efforts, je travaille très à l'aise avec eux et, en plus d'une bonne gestion du soin du vin, j'aime ce travail et avec un bon salaire .

Est-il vrai que LES GRANDS CHAIS D AUBIERE s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de LES GRANDS CHAIS D AUBIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il d'actualités sur LES GRANDS CHAIS D AUBIERE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans LES GRANDS CHAIS D AUBIERE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Il y a une possibilite de participer aux cours des langues? Je voudrais apprendre par exemple anglais
Vous avez la possibilité de participer?

Nous avons également ETANCHEURS AUVERGNATS, la question du changement ressemble-t-elle à LES GRANDS CHAIS D AUBIERE?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5800 €. Dans LES GRANDS CHAIS D AUBIERE, c'est comment ?

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et envisage de postuler chez LES GRANDS CHAIS D AUBIERE. Quelqu'un peut-il vous dire à quoi ressemble le recrutement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

COVID-19

LES GRANDS CHAIS D AUBIERE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LES GRANDS CHAIS D AUBIERE ou PAUL SAPIN SA?

Salut tout le monde! Combien gagne par mois et par heure Gestionnaire Recouvrement Clients a Vallet?

LES GRANDS CHAIS D AUBIERE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Communication Interne F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Assistant Administration des Ventes H/F

Quelles sont des missions de technicien de maintenance ?

Les personnes qu'y travaillent parlent allemand] et [anglais couramment.

De nouveau en Savigny-lès-Beaune ils recherchent Chef De Culture. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LES GRANDS CHAIS D AUBIERE ne peut probablement pas trouver Chef De Culture car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LES GRANDS CHAIS D AUBIERE Questions fréquentes