Avis LES GRANDS CHAIS D AUBIERE

olivier

L'employeur peut-il refuser la demande de l'employé pourquoi?

carole

Il est curieux d'où l'employeur a de l'argent au mielieu de mois quand par exemple l'entreprise attend au virement bancaire.

maëlle

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

alexis

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

steven

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

stephanie

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

florence
Offres d'emploi récemment ajoutées en LES GRANDS CHAIS D AUBIERE

Chargé de Communication Interne F/H (A partir de 28 k€ brut annuel), Assistant Administration des Ventes H/F

FEU

Quelles sont des missions de technicien de maintenance ?

LES GRANDS CHAIS D AUBIERE ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

LES GRANDS CHAIS D AUBIERE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ouvrier Viticole.

Le 2020-04-14 une autre annonce de LES GRANDS CHAIS D AUBIERE est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistant Achats.

JO

Les personnes qu'y travaillent parlent allemand] et [anglais couramment.

hugo

Salut, bonjour est une entreprise qui forme toujours ses employés et récompense leurs efforts, je travaille très à l'aise avec eux et, en plus d'une bonne gestion du soin du vin, j'aime ce travail et avec un bon salaire .

admin

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezLes Grands Chais de France, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LES GRANDS CHAIS D AUBIERE recrute pour des postes: