Avis Les Jardins De Bakéa
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Il est proposé un CDI Chef(fe) de partie froid, salaire non indiqué.
Autonomie totale sur la partie, respect strict des fiches techniques et hygiène irréprochable, avec en plus un rôle de formation des commis/apprentis.
Avantage mis en avant : possibilité de logement, pratique quand les horaires alternent 2 jours en continu et 3 jours en coupure.
Quelqu’un ayant été aux Jardins de Bakéa peut dire si les exigences sont très élevées pour un salaire raisonnable, ou si ça vaut surtout pour le logement ?
Amélie
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur Les Jardins De Bakéa depuis longtemps. Que se passe-t-il ?
Entreprises similaires dans la région