COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE

4 PLACE DE LA LIBERTE, 29200 BREST
SIREN: 524893393 SIRET: 52489339300032 Téléphone: +33 2 97 28 97 97
Sport et loisirs

Avis COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise JACK'S est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE?

Quelle installation sportive est plus grande, COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE ou COMPLEXE AQUATIQUE DES ABERS?

Est-il possible de couper Brest du reste du pays?

Les structures organisationnelles de COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE et COMPLEXE AQUATIQUE DES ABERS sont-elles similaires?

Pour obtenir la position de maître-nageur sauveteur, puis-je envoyer mon CV via poleemploi? Recommandez-vous COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

louise

Quant à maître-nageuse sauveteuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE ?

Travailler pour COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité

Est-ce que les entretiens sont difficiles en COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE? Quelles sont vos expériences?

COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE recrute récemment pour des postes :

APPRENTI Maître nageur sauveteur H/F, MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (21k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezCOMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE

Êtes-vous de Pontivy? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Propreté De Locaux chez COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Nageuse Sauveteuse, que COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE recherche actuellement.

COMPLEXE AQUATIQUE BRETAGNE ORIENTALE Questions fréquentes