Avis LES JARDINS DE SOPHIE

Julie

Les + :
Chambre très propre
Peignoir, serviettes, chaussons, accessoires de toilette à disposition
Personnel très gentille et serviable
Dîner à l'hôtel un peu cher (c'est un gastronomique) mais très bon

Les - :
Chambre peu spacieuse par rapport à d'autres endroits où nous avons déjà séjourné
Le gros point négatif pour nous a été de devoir sortir de l'hôtel pour se rendre à la piscine et au spa. En été cela doit être agréable mais en hiver quand vous sortez avec votre peignoir et votre maillot de bain ça n'est pas le cas.

Stephane
@Julie

Vous avez raison, ça doit être inconvénient de se rendre à la piscine en hiver. D'ailleurs, est-ce que pendant la nuit on peut se reposer ou on entend tous les bruits du couloir et des autres chambres ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LES JARDINS DE SOPHIE ou HOTEL BEAU RIVAGE?

Laisser un commentaire à propos de LES JARDINS DE SOPHIE

LES JARDINS DE SOPHIE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.
Quel est le période de travail chez LES JARDINS DE SOPHIE si je voudrais postuler pour un poste de chef ?
Bonjour. Quelle est la durée légale du travail au poste de chef de cuisine ?
LES JARDINS DE SOPHIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Cuisine!
Attention, nouvelle offre de LES JARDINS DE SOPHIE! Ils recherchent Chef, prouvez!
L'entreprise HOTEL BEAU RIVAGE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LES JARDINS DE SOPHIE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES JARDINS DE SOPHIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LES JARDINS DE SOPHIE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans LES JARDINS DE SOPHIE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les clients de l'hôtel LES JARDINS DE SOPHIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
luc
Vont-ils m'emmener en LES JARDINS DE SOPHIE sans expérience?
Dans LES JARDINS DE SOPHIE, vous pouvez travailler comme: chef de cuisine, chef
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
En 8 mois, 2 offres d'emploi de LES JARDINS DE SOPHIE ont été publiées.
chef est le poste le plus souhaitable dans LES JARDINS DE SOPHIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez LES JARDINS DE SOPHIE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES JARDINS DE SOPHIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES JARDINS DE SOPHIE

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LES JARDINS DE SOPHIE .