LES JARDINS DE SOPHIE

Gérardmer
Hospitalité et tourisme

Avis LES JARDINS DE SOPHIE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise LES JARDINS DE SOPHIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE SOPHIE ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-01-27

Les + :
Chambre très propre
Peignoir, serviettes, chaussons, accessoires de toilette à disposition
Personnel très gentille et serviable
Dîner à l'hôtel un peu cher (c'est un gastronomique) mais très bon

Les - :
Chambre peu spacieuse par rapport à d'autres endroits où nous avons déjà séjourné
Le gros point négatif pour nous a été de devoir sortir de l'hôtel pour se rendre à la piscine et au spa. En été cela doit être agréable mais en hiver quand vous sortez avec votre peignoir et votre maillot de bain ça n'est pas le cas.

Stephane

Vous avez raison, ça doit être inconvénient de se rendre à la piscine en hiver. D'ailleurs, est-ce que pendant la nuit on peut se reposer ou on entend tous les bruits du couloir et des autres chambres ?

La société LES JARDINS DE SOPHIE est assez proche de EUROP IMMO VOSGES. Y a-t-il plus de rotation dans LES JARDINS DE SOPHIE, vous savez?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LES JARDINS DE SOPHIE ou HOTEL LES LOGES DU PARC?

LES JARDINS DE SOPHIE s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Quel est le période de travail chez LES JARDINS DE SOPHIE si je voudrais postuler pour un poste de chef ?

Bonjour. Quelle est la durée légale du travail au poste de chef de cuisine ?

Les clients de l'hôtel LES JARDINS DE SOPHIE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

luc

Vont-ils m'emmener en LES JARDINS DE SOPHIE sans expérience?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez LES JARDINS DE SOPHIE?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez LES JARDINS DE SOPHIE .

Gouvernante D'hôtel est recherché! Vérifiez l'offre de LES JARDINS DE SOPHIE.

LES JARDINS DE SOPHIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Linger / Lingère!

LES JARDINS DE SOPHIE Questions fréquentes