Avis Les Maîtres Laitiers du Cotentin[[OuestJob]]
Sottevast
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mr H.
Date de l'expérience: 25-10-2025
Le management est déplorable. Absence de protection sociale la 1ere année en cas de maladie ou accident. Mauvaise gestion. Beaucoup de burn -out, licenciements et démissions.
Claude
Certains employés de Les Maîtres Laitiers du Cotentin[[OuestJob]] lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Éloïse
COVID-19
Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie
Pascal
Est-ce que vous voulez travailler à Sottevast? Notre entreprise recrute. Nous avons besoin de candidats pour ce poste: https://fr.jooble.org/desc/-3066769145993333991
Villes voisines