LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN

39 RUE DE BEAUZE, 23200 AUBUSSON
Évaluation 3.7/5

Avis LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN ?

Fd
Date de l'expérience: 2023-07-29

Personnel désagréable (côté friperie hangar). Très mal accueilli impression de gêner la personne.

Date de l'expérience: 2023-07-20

Superbe friperie,très bien accueilli, belle déco

Date de l'expérience: 2023-03-13

Superbe friperie on y trouve de tout vente au poids une fois par mois

Jean-Paul

Bonjour, on y trouve de tout c'est-à-dire quoi ? Des vêtements pour hommes et pour enfants aussi ?

Savez-vous quelque chose sur LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Est-il vrai que LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Apparemment, dans BUREAU D ETUDES MATHIEU PENAUD, ils paient mieux que dans LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN ou CRAZY SWIM?

Quelles sont les exigences des employés de LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN concernant virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN sont meilleurs que dans MINA RAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de chapeaux et de bonnets est l'un des domaines d'activité de LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Qui peut m'aider? Je cherche un nouveau travail et je veux savoir si LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN a Aubusson recrute de nouvelles personnes?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

alice

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

LES PETITES MAINS DU LIMOUSIN Questions fréquentes