LES PETITS GOURMANDS

8 RUE DES MAGNANARELLES, 34990 JUVIGNAC
SIREN: 751334012 SIRET: 75133401200018
Restaurants et services alimentaires

Avis LES PETITS GOURMANDS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LES PETITS GOURMANDS ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS GOURMANDS ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES PETITS GOURMANDS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LES PETITS GOURMANDS que dans AUBERGE DU BOULODROME?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES PETITS GOURMANDS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans AUBERGE DU BOULODROME, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LES PETITS GOURMANDS. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LES PETITS GOURMANDS?

Le processus de recrutement dans LES PETITS GOURMANDS prend-il moins de temps que dans PUNJAB?

virginie

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PETITS GOURMANDS ?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre LES PETITS GOURMANDS pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LES PETITS GOURMANDS . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Chez LES PETITS GOURMANDS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse.

Offre N° 152HYHXAgent De Service Restaurant Scolaire (H/F) - LES PETITS GOURMANDS recrute actuellement pour ce poste.

LES PETITS GOURMANDS Questions fréquentes