LES VERGERS DU COLOMBIER

PLAINE DE GOURBILLANNE, 04500 ROUMOULES

Avis LES VERGERS DU COLOMBIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES VERGERS DU COLOMBIER ?

Que voulez-vous savoir sur LES VERGERS DU COLOMBIER ?

Mirandole

Fruits de bonne qualité

Loïc

Bonjour, savez vous ou il est possibles d'en trouver de première fraicheur ? est ce qu'ils vendent sur les marchés ?

Dites-moi, aimez-vous les fruits achetés dans LES VERGERS DU COLOMBIER?

Mirandole
Date de l'expérience: 2023-01-23

J'achète des sacs de 5 kgs de pommes chanteclerc dans le gam vert de Pegomas 06 car elles sont très bonnes et à un prix raisonnable

Gilles

Est ce que ces pommes proviennent de chez LES VERGERS DU COLOMBIER ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

J'aimerai savoir si on peut manger la peau des pommes chanteclerc ou si il vaut mieux s'abstenir en raison des divers traitements

Farid

J'ai cru comprendre que c'est une marque de produits bio, ça voudrait dire qu'il n'y a pas d'utilisation de produits controversés non ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Les produits peuvent être de bonne qualité quand on traite ses saisonniers aussi mal, je déconseille fortement

Irene

Qu’est-ce que cela signifie quant au mauvais traitement ?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LES VERGERS DU COLOMBIER ou BREIZH PRIMEURS?

Vous devez transporter beaucoup de choses dans LES VERGERS DU COLOMBIER?

Est-il vrai que LES VERGERS DU COLOMBIER s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Chez nous, vous pouvez compter sur un contrat de travail à durée indéterminée - LES VERGERS DU COLOMBIER

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

yann

Je voudrais savoir si LES VERGERS DU COLOMBIER est un détaillant de produits?

manon

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://vergersducolombier.com/. LES VERGERS DU COLOMBIER propose de nombreux services.

yann

Vous avez raison. J'appelle LES VERGERS DU COLOMBIER. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LES VERGERS DU COLOMBIER? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez LES VERGERS DU COLOMBIER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

LES VERGERS DU COLOMBIER Questions fréquentes