LES VOILES

Saint-Malo-en-Donziois
SIREN: 809897689 Téléphone: +33 6 16 91 85 66
L’expérience de l’utilisateur avec LES VOILES n’est pas vérifiée

Avis LES VOILES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES VOILES.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES VOILES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOILES ?

Mon ami a dit que chez LES VOILES, je gagnerais plus que dans LE MALAKOFF. Est-ce vrai?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans LES VOILES ou LE MALAKOFF?

Est-il vrai que LES VOILES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES VOILES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme plongeuse

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LES VOILES ou SOURIRE A BORD?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES VOILES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sylvain

Connaissez-vous le NIF de LES VOILES? Je ne trouve nulle part.

remy

J'ai ce numero 809897689, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LES VOILES.

sylvain

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.les-voiles.fr/, merci.

Pour appliquer à LES VOILES il faut connaître l'anglais?

Quels sont les avantages du travail chez LES VOILES ?

L'entreprise LES VOILES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LES VOILES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?