LEVERRIER PEINTURE

Saint-Georges-des-Groseillers
Évaluation 1.3/5

Avis LEVERRIER PEINTURE

1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LEVERRIER PEINTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LEVERRIER PEINTURE ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Très mauvaise ambiance notamment au bureau d’études peinture

Je confirme
2 secrétaires pas très performantes prennent de la hauteur en rabaissant les autres

Suzanne

vous parlez en tant que salarié ? qu'est-ce qui cause cette mauvaise ambiance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans LEVERRIER PEINTURE que dans PIERRE LECLERC PEINTURE ?

Est-il vrai que LEVERRIER PEINTURE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Emma

8- ainsi, j’évalue le patron de LEVERRIER PEINTURE. Le rythme de travail chez LEVERRIER PEINTURE? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, LEVERRIER PEINTURE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Chez LEVERRIER PEINTURE, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute.

Je sais que BASSIN AEROGOMMAGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LEVERRIER PEINTURE?

LEVERRIER PEINTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LEVERRIER PEINTURE ou MAZOT DU MONT? Partagez vos opinions s'il vous plait

valentine

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conducteur de travaux dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

florian

Non, des questions basiques. L'avantage est que LEVERRIER PEINTURE appelle toujours le candidat.

valentine

En effet C'est vraiment important, merci.

Est-il vrai que LEVERRIER PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LEVERRIER PEINTURE? Dois-je parler l'anglais?

Avez-vous été recruté par LEVERRIER PEINTURE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLEVERRIER PEINTURE ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez LEVERRIER PEINTURE? Je cherche le travail comme conducteur de travaux, à Caen.

En LEVERRIER PEINTURE ils ont actuellement besoin de Technicien.

LEVERRIER PEINTURE Questions fréquentes