LES EDITIONS DIAGONALES

Noisy-le-Grand
Arts, culture et divertissement

Avis LES EDITIONS DIAGONALES

2 abonnés

Quelles maisons d'édition pour un premier roman ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS DIAGONALES ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Cela fait deux jours que je demande la réinstallation de leur Robert Correcteur que j'ai payé et qui est perdu suite à une attaque dévastatrice sur mon ordinateur. C'est la ronde des mots de passe qui ne sont jamais bons ! Le mieux est de voir une autre maison ! Merci !!!!!!!!!!

Samuel

Si c'est assez urgent pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas une fois surplace ?

Covid 19
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour.
J ai un roman " Covid 19, mon amour"
à éditer.
Professeur de lettres à l'Université, ce roman est d une écriture élégante
et s'achève sur un engagement dénonciateur du fonctionnement socio-économique
de notre société tout en gardant sa qualité romanesque.
Si intéressé, me contacter au tel. 0696833398
ou charles567fr@yahoo.fr.

Michel
Date de l'expérience: 2022-05-09

Publiez vous un premier roman à caractère de diatribe contre le société actuelle?

Mael

C'est ce que vous comptez faire ? Est ce que le service client peut vous répondre?

David N. Nairi
Date de l'expérience: 2022-05-04

Je cherche un éditeur pour mon premier roman.
Agrégé de lettres modernes, j'espère sans vaine ambition, au prix littéraire du Goncourt du 1er roman.
Les Editions Diagonales sont-elles la bonne voie pour cette ambition?
Merci

Pas encore

David N. Nairi
Date de l'expérience: 2022-05-04

J'aspire, sans vaine ambition, au Goncourt du 1er roman...

Lisa

Vous avez posé votre candidature chez LES EDITIONS DIAGONALES? Je ne saurais te dire si c'est la bonne voie pour votre ambition un employé pourra t-il nous répondre?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Pas de retour, après 5 mois! Il on vole mon manuscrit !

Claudia

Bonjour avez vous essayer de les relancer? il l'ont publier sans votre consentement?

Grégory
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des évaluations sur LES EDITIONS DIAGONALES concernent des demandes d'édition de livres. Les utilisateurs ont donné des avis mitigés, certains ont eu une expérience positive avec l'entreprise tandis que d'autres se plaignent du manque de réponse ou du service client médiocre. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail avec LES EDITIONS DIAGONALES? Avez-vous eu une réponse satisfaisante de leur part concernant votre demande d'édition?

Existe-t-il un programme de récompenses basé sur la performance au sein de LES EDITIONS DIAGONALES ?

Comment LES EDITIONS DIAGONALES évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

Quel type de processus LES EDITIONS DIAGONALES met-elle en place pour les plaintes et les demandes des clients ?

les pères peuvent-ils emmener leurs enfants au travail chez LES EDITIONS DIAGONALES pour passer la fête des pères avec eux ?

LES EDITIONS DIAGONALES Questions fréquentes