
Avis MADAME JACQUELINE GOETA
La meilleure des gyneco et endocrinologue que j ai pu consultée .elle a une approche globale de la situation et sait pointer la ou il faut .et prend le temps qu il faut ,ses honoraires élevés sont amplement justifiés
C'est super de savoir qu'elle prend son temps pour comprendre chaque situation en détail. Il semble que sa méthode de travail soit assez complète et personnelle. En ce qui concerne les honoraires, c'est peut-être parce qu'elle est hautement qualifiée dans son domaine ?
Excellente gynécologue, elle me suis de puis 5 ans. Elle a réglé mon problème de thyroïde, de fuites urinaires, et hormonal. J ai une totale confiance, elle me suis avec grande attention.
Super, est-ce que c'est un médecin assez fiable et sans jugement?
Nulle
Veuillez developper cette opinion sur MADAME JACQUELINE GOETA Paris. Merci aussi et bonne journee
Comment MADAME JACQUELINE GOETA prend en compte les contraintes quotidiennes des soins de santé ?