CISBIO BIOASSAYS

Bagnols-sur-Cèze
SIREN: 519954986 SIRET: 51995498600013

Avis CISBIO BIOASSAYS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CISBIO BIOASSAYS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CISBIO BIOASSAYS ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-07-28

Les conditions de travail sont-elles stables ? L'entreprise soutient-elle les initiatives des salariés ? À quelles questions pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien ? Est-il possible d'évoluer au sein de l'entreprise ? L'entreprise paie-t-elle un supplément pour les heures supplémentaires?

mael

Quel est le contrat pendant la période d'essai?

anthony

L'entretien a-t-il également lieu en anglais ?

fabrication de produits pharmaceutiques issus des biotechnologies fait-elle partie de CISBIO BIOASSAYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CISBIO BIOASSAYS ou HAUPT PHARMA LIVRON?

Est-il vrai que dans CISBIO BIOASSAYS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 300 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires?

CISBIO BIOASSAYS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que fabrication de préparations chimiques contraceptives à usage externe et de médicaments contraceptifs à base d'hormones est l'un des domaines d'activité de CISBIO BIOASSAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes travaillant dans EURO CONTROLE PROJET reçoivent salle de sport en plus de leur salaire. Est-ce que CISBIO BIOASSAYS l'assure aussi?

Je voudrais savoir quelle entreprise offre la garderie animale et la mutuelle.

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieure contrôle qualité m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CISBIO BIOASSAYS, je pense que ça va me manquer.

Selon moi CISBIO BIOASSAYS est très bonne entreprise pour ceux qui sont ambitieux et parlent bien anglais

Nous recrutons avec une connaissance de la langue anglais pour un poste chef de projets dans la ville Bagnols-sur-Cèze.

Puis-je trouver des informations sur leurs interactions avec les aliments sur la brochure CISBIO BIOASSAYS?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur le travail chez CISBIO BIOASSAYS à Codolet?

CISBIO BIOASSAYS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure contrôle qualité en industrie (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE PRODUCTION EN INDUSTRIE PHARMA (H/F) (25k € a 27k €/an), Technicien / Technicienne de production en industrie pharmaceutique

Chez nous chef de projets gagne 3166 € par mois et profite de mutuelle, salle de sport.

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CISBIO BIOASSAYS .

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Alternance Marketing Scientifique H/F, que CISBIO BIOASSAYS recherche actuellement.

CISBIO BIOASSAYS Questions fréquentes