LEVRIERS EN DETRESSE

La Charité-sur-Loire
SIREN: 440169852 SIRET: 44016985200033
Organisations

Avis LEVRIERS EN DETRESSE

Le salaire moyen dans l'entreprise LEVRIERS EN DETRESSE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LEVRIERS EN DETRESSE ?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour à vous tous.

Je vous conseille cette petite association.

Elle est très efficace, assure pour les animaux.

Travailleuse, courageuse.

Les animaux sont bien suivis chez le vétérinaire.

Elle sauve des chats de race de Tunisie et des chiens Greyhounds et autres.

C'est un plaisir d'aller les voir.

Toujours très agréable au téléphone, puis bien accueillis avec le sourire et un café.

À bientôt,

Date de l'expérience: 2021-12-22

Zéro, n'écoute pas les envies, très colérique à la limite de l'enfant pourri . Il faut grandir un peu madame

Séverine

Des mots très forts... D'où vient votre opinion ? Merci de décrire votre opinion dans la manière plus concrète SVP. Merci

Qu'est-ce que le travail chez LEVRIERS EN DETRESSE a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LEVRIERS EN DETRESSE ou LA GOGUETTE DE L ILE, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que LEVRIERS EN DETRESSE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LEVRIERS EN DETRESSE a-t-elle plus emploi que ASSOC LES AMIS DE LA CHARITE SUR LOIRE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 2600 €. Offrent-ils un salaire similaire à LEVRIERS EN DETRESSE?

LEVRIERS EN DETRESSE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Combien de quarts de travail éducatrice spécialisée travaille-t-il pour vous chez LEVRIERS EN DETRESSE? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de La Charité-sur-Loire ont un tel système.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LEVRIERS EN DETRESSE?

laurine

Quant à educateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEVRIERS EN DETRESSE ?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat propose LEVRIERS EN DETRESSE pour les candidats? comment peux-je postuler pour un emploi?

LEVRIERS EN DETRESSE Questions fréquentes