GEC

667 CHEMIN DU MOULIN, 83440 MONTAUROUX

Avis GEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GEC ?

Que voulez-vous savoir sur GEC ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AML ELEC ou GEC?

Recommandez-vous plus de travailler dans GEC ou dans DCTM? Quelles sont vos opinions sur elles?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GEC ou DCTM?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GEC. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de GEC? Sinon, que fait cette entreprise?

menuisière -est-ce que quelqu'un sait quels gains dans ce poste?

Je recommande GEC à une assistante de gestion pmi qui veut perfectionner son savoir-faire.

GEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Le travail ne viendra pas à vous tout seul. Si vous recherchez un emploi comme technicien à temps plein, écrivez-nous. Nous essaierons de vous aider.

laurine

Comment se déroule un entretien pour le poste de poseur en GEC? C'est difficile de l'obtenir?

manon

Assez efficace. GEC dispose d'un service RH professionnel.

laurine

Cool que je sais .

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez GEC? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

GEC - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir la position de poseur dans cette entreprise? Est-ce que ce travail est stressant? Quelles sont vos opinions?

L'entreprise GEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GEC recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

GEC Questions fréquentes