LIDEA

35 RUE DE LA VILLETTE, 75019 PARIS 19
SIREN: 808966550 SIRET: 80896655000010 Téléphone: +33 5 62 67 49 80

Avis LIDEA, Offres d'emploi

LIDEA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LIDEA ?

LIDEA ou MOUVEMENT ENTREPRISES VAL D OISE a-t-il un tarif de services plus lisible?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de LIDEA? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LIDEA ou en MOUVEMENT ENTREPRISES VAL D OISE?

J'ai entendu dire que dans SARL B PESCAGLINI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LIDEA. C'est vrai?

LIDEA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de l'épidémie

l'administration des programmes de fidélisation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LIDEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis au chômage. J'aimerais trouver un emploi mais je n'ai pas beaucoup d'expérience. Savez-vous si cette entreprise recrute? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

fanny

J'ai une question: on peut travailler à distance dans LIDEA?

claire

Malheureusement, LIDEA ne propose pas cette option

fanny

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez LIDEA. Je vais chercher un autre similaire à Paris

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LIDEA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Merci pour votre patience, votre sourire et votre aide! La meilleure entreprise à Paris

Un autre recrutement chez LIDEA, cette fois pour le poste de Offre N° 148DMDFConducteur Installation Calibrage (H/F).

Voulez-vous devenir Technicien De Maintenance? Postulez pour ce poste à Francescas.

LIDEA Questions fréquentes