Avis LIFT & AUTOMATIC
Saint-André-de-la-Roche
109 QUAI DE LA BANQUIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LIFT & AUTOMATIC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LIFT & AUTOMATIC, y a-t-il aussi des jours comme ça en DELTA ASC?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises