LIFT & AUTOMATIC

Saint-André-de-la-Roche

Avis LIFT & AUTOMATIC

Le salaire moyen dans l'entreprise LIFT & AUTOMATIC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LIFT & AUTOMATIC ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en LIFT & AUTOMATIC, y a-t-il aussi des jours comme ça en DELTA ASC?

Quelle est la différence entre le matériel de LIFT & AUTOMATIC et le matériel de ETABLISSEMENTS VIGREUX? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PRODEPANNAGE ou en LIFT & AUTOMATIC?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez LIFT & AUTOMATIC?

Bonjour les amis, nous cherchons d'une nouvelle personne ambitiuse et sage. Une nouvelle offre est disponible sous ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108XQHJ

Chez LIFT & AUTOMATIC, je gagne assez d'argent pour subvenir aux besoins de ma famille.

elsa

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

inès

109 QUAI DE LA BANQUIERE, celui-ci figure sur la page.

elsa

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonsoir, savez-vous quelle est la rémunération proposée par LIFT & AUTOMATIC pour les candidats? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelqu'un de vous travaille chez LIFT & AUTOMATIC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Des gens travaillant le dimanche au poste d' ascensoriste à Saint-André-de-la-Roche sont payés double ? Je demande en tant qu'une personne sans expérience. Merci de votre aide :) Je compte sur vous

LIFT & AUTOMATIC Questions fréquentes