LINXENS MICROTECH

LE FORT, 43800 VOREY

Avis LINXENS MICROTECH

D'autres entreprises paient plus que LINXENS MICROTECH ?

Que voulez-vous savoir sur LINXENS MICROTECH ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LINXENS MICROTECH ou l'entreprise BORFLEX SPCV qui est à proximité ?

Est-il vrai que LINXENS MICROTECH s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

LINXENS MICROTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'aimerais savoir si LINXENS MICROTECH offre un emploi plus stable que TRESSE METALLIQUE J FORISSIER?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LINXENS MICROTECH est proche de THERME FACADES. Qui organise plus de formation pour les employés?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

Dites-moi à quelles questions m'attendre lorsque vous parlez d'un hobby, d'une expérience antérieure ou de quelque chose de plus spécifique lié aux activités de l'entreprise à Vorey?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés nus est l'un des domaines d'activité de LINXENS MICROTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

cedric

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LINXENS MICROTECH ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sara

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LINXENS MICROTECH, mais jusqu'à récemment, il était 410 000 EUR euros.

cedric

Dans l'ensemble, merci.

La société LINXENS MICROTECH est vraiment digne de confiance. J'y travaille depuis longtemps, je suis très satisfait.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLINXENS MICROTECH ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

LINXENS MICROTECH Questions fréquentes