EHPAD CHATEAU VORGET

11 RUE DU VIEUX MOULIN, 25680 ROUGEMONT
SIREN: 262505050 SIRET: 26250505000019 Téléphone: +33 3 81 86 29 99
Soins de santé

Avis EHPAD CHATEAU VORGET, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EHPAD CHATEAU VORGET ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD CHATEAU VORGET ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en EHPAD CHATEAU VORGET qu'en MAISON DU COMBATTANT?

Vous ne savez pas si EHPAD CHATEAU VORGET, comme MAISON DU COMBATTANT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je suis un Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) et je recommande cette entreprise a Rougemont! Ma note est 2! Actuellement, on cherche de nouvelles personnes. Veuillez voir ce lien s'il vous plait https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZGSN

Est-ce que EHPAD CHATEAU VORGET donne des vêtements de travail comme MAISON DE RETRAITE HOPITAL PRIVE?

EHPAD CHATEAU VORGET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Utilisez-vous également des services Soins de santé? Qu'est-ce que vous en pensez?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va EHPAD CHATEAU VORGET?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez EHPAD CHATEAU VORGET? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Salut ! Je suis hôtesse d'accueil ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.

EHPAD CHATEAU VORGET recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (1 800 € a 1 900 €)

Êtes-vous de Rougemont-le-Château? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149PMSGOuvrier Spécialisé / Ouvrière Spécialisée En Blanchisserie chez EHPAD CHATEAU VORGET.

Attention, nouvelle offre de EHPAD CHATEAU VORGET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier Spécialisé / Ouvrière Spécialisée En Blanchisserie, prouvez!

EHPAD CHATEAU VORGET Questions fréquentes