LIONYX

49 RUE GEORGES MANDEL, 33000 BORDEAUX
Évaluation 3.5/5

Avis LIONYX

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LIONYX ?

Que voulez-vous savoir sur LIONYX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LIONYX s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

A2H CONSEILS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LIONYX?

Quelqu'un parmi les utilisateurs présents ici a récemment postulé pour travailler chez LIONYX à Bordeaux ?À quoi ressemble le processus de recrutement?

LIONYX a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

veuillez me dire quel est l'actuel patron de LIONYX? merci

Près de LIONYX est STUART. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Apparemment, LIONYX a une meilleure image sur le marché du travail que IVAPOTE. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LIONYX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que LIONYX recrute aussi des personnes âgées? Je pense de travailler chez eux mais j'ai 45 ans. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous veut nous rejoindre dans la ville Bordeaux? LIONYX attend vos CV

LIONYX Questions fréquentes