STUART

51 RUE GEORGES MANDEL, 33000 BORDEAUX SIREN: 834111106 SIRET: 83411110600011

Avis STUART, Offres d'emploi

C'est quoi un Stuart ?
mathieu Date de l'expérience: 2020-12-15

Une très mauvaise organisation. En cas de problème on vous renvois vers une adresse mail qui n'existe pas. Donc le problème n'est jamais résolu. Les pannes du site et de l'application à répétition.

Cons

Très mal payé.

Laurine
@mathieu

Je suis navrée... quelqu'un d'autre a eu une expérience similaire ?

Justine Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez STUART comme responsable ventes pendant 4 ans. Il existe une grande flexibilité et un soutien pour vos aspirations au travail et dans la vie et la haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise.

Que, selon vous, devrait savoir sur STUART les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur STUART. L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.
Savez-vous dans quelle entreprise j'obtiendrai un meilleur tarif en tant que coursier? En STUART ou en CCAS DE BORDEAUX?

Est-ce qu'il y a des horaires atypiques sur le poste d'un chef?
Le siège social de l'entreprise STUART permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?
Les courriers sont financièrement responsables des envois endommagés?
Dans STUART comme dans LE CLARENCE payent-ils des heures supplémentaires?
Il y a l'autre entreprise près de STUART, INSIDE BORDEAUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des prix chez STUART?
Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?
Le 2022-11-01 une autre annonce de STUART est apparue. Ils cherchent à nouveau Livreur.
STUART recherche à nouveau Livreur. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils STUART ?

STUART Questions fréquentes