OUEST ISOL

RUE DE ROUVILLE, 27460 ALIZAY
SIREN: 665950184 SIRET: 66595018400010 Téléphone: +33 6 13 24 48 74

Avis OUEST ISOL

Quel est le capital social de l'entreprise OUEST ISOL ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ISOL ?

Date de l'expérience: 2021-12-24

Société n’étant pas rentré dans le 21ieme siècle. Délais de réapprovisionnement beaucoup trop long. Gestion des stocks calamiteuses, l’agence vous préviens de la disponibilité de votre commande, mais une fois arrivé sur place après 2 heures de route, non seulement votre matériel n’est pas arrivé, mais personne ne daigne s’expliquer ou s’excuser pour se désagrément, chacun se cachant derrière son écran, à chuchoter et faire comme si de rien n’était ; laissant les pauvres gars du comptoir essuyer les plâtres…
Tout cela n’affecte visiblement pas les soit disant « responsables »…
Lamentable…

Anne-Marie

Bonsoir anonyme,
les personnes qu'on croit nous répondre sont investigateur de tout ce qui se passe de mauvais dans l'entreprise,
Ou se plaindre dans ce cas?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de OUEST ISOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que OUEST ISOL s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de OUEST ISOL? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans OUEST ISOL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Je sais que OUEST ISOL emploie des personnes handicapées. BATAILLE MATERIAUX le fait aussi?

OUEST ISOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que tous les techniciens recoivent mutuelle chez OUEST ISOL?

Combien pouvez-vous gagner pour un poste avec de telles exigences: de formation commerciale ou technique , une expérience concrète dans la vente de produits techniques destinés au second oeuvre bâtiment sera un réel atout à votre candidature, votre connaissance du tissu économique de la région sera un élément également important

Vais-je gagner de 700 € à 4200 € dans OUEST ISOL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

commerce de gros de verre plat et de miroiterie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OUEST ISOL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recrute aussi, voici - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=141a96d91e781862&fccid=d8bc79307e89be40&vjs=3

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi Initial Romans comprend également mutuelle. Dans OUEST ISOL, vous pouvez obtenir la même chose?

Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un commercial pour notre site à Bourges.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la OUEST ISOL?

Savez-vous OUEST ISOL, qui se trouve à Alizay? Si non, je reccomannde la page - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GVNC

OUEST ISOL recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice de commandes

L'entreprise OUEST ISOL recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

La branche de OUEST ISOL à Vaulx-en-Velin recherche un nouveau employé pour le poste de Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

OUEST ISOL Questions fréquentes