LUDION

SIREN: 400757878 SIRET: 40075787800030 Téléphone: +33 6 16 24 54 75
Évaluation 2.5/5

Avis LUDION

2.5

Comment fonctionne le ludion ?

Que voulez-vous savoir sur LUDION ?

poubelle buonomano benjamin
Date de l'expérience: 2023-12-13

accueil téléphonique très tiède, renvoi systématique vers le site pour achat et conseil / écoute très bof bof, ça ne devait pas être un bon jour... du coup je me suis retenu d'acheter pas mal d'accessoires pour lesquels j'aurais souhaité être rassuré. Pas grave !

Marie-Line

Comment estime t-il qu'il soit possible d'être conseillé sur le site ? Vous comptez réessayer afin de voir si effectivement ce n'était pas qu'un mauvais jour comme vous dites ?

Delphine
Date de l'expérience: 2023-11-29

Pas aimable, vous envoi balader alors qu'il a envoyé une table de la mauvaise couleur et vous dit qu'il n'a rien d'autre.

ludion

c'est étrange votre avis ,car nous n'envoyons pas "balader" les clients ... nous n'envoyons pas une autre couleur que celle commandée sans l'avis du client . Si il y a eu une erreur d'envoi, nous reprenons et échangeons à nos frais ou nous remboursons ou nous faisons une remise commerciale. Votre avis est daté du 2024/03/03 pour un achat de novembre 2023 c'est étrange ?

Mario

Bonjour, je voudrais cependant savoir quelles sont les produits que vous proposez?
Merci pour cette réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 288 visiteurs uniques

Deux pas plus loin, il y a la société CURE 5 EN 5, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LUDION?

Dans LUDION comme dans M.K.L.GREEN NATURE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

1 Avez-vous eu une excellente expérience chez LUDION? Primes sont-elles attractives?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ILLUSION REELLE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LUDION?

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Savez-vous LUDION? Cette entreprise propose les nouvelles formes d'avantages sociaux.

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LUDION sans la connaissance de l'anglais?

Avez-vous des actualités sur la société LUDION? Partagez vos connaissances avec nous.

LUDION Questions fréquentes