Avis LIOVORA

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise LIOVORA? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

Laisser un commentaire à propos de LIOVORA

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez LIOVORA? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIOVORA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans LIOVORA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

LIOVORA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de LIOVORA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.