LITTORAL PLACEMENT

1560 ROUTE DES LUCIOLES, 06410 BIOT
Ressources humaines

Avis LITTORAL PLACEMENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LITTORAL PLACEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL PLACEMENT ?

Wilfrid
Date de l'expérience: 2023-01-13

Très déçu par l'agence. J'ai effectué une mission qui devait durer 4 jours à 100km de chez moi. Le matin du deuxième jours je me rend sur le chantier et en appelant l'entreprise pour laquelle je dois travailler on me dit que mon contrat a pris fin la veille, or personne ne m'a prévenu. J'appelle l'agence pour la prévenir et lui demande que mes frais de déplacement soient pris en charge car c'est de leur faute. La directrice de l'agence refuse de prendre en charge ces frais dû à leur erreur. Après avoir reçu ma fiche de paie je me rend compte que je ne suis remboursé que d'un seul trajet.

Wilfrid
Date de l'expérience: 2022-12-20

Il était prévu pour 4 jours

Kylian

Et qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il rompt le contrat aussi brusquement?

Date de l'expérience: 2023-06-21

Il n’y a pas mieux que Welljob

Comment LITTORAL PLACEMENT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 2700 €?

Vos connaissances sur LITTORAL PLACEMENT peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions/observations sur le sujet de LITTORAL PLACEMENT et le poste couvreuse
Merci!

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de LITTORAL PLACEMENT. Vais-je l'obtenir de O B?

Le taux de salaire de 1100 € à 2600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans LITTORAL PLACEMENT?

laura

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicienne. Est-ce vraiment ainsi?

patricia

Le travail est très exigeant et LITTORAL PLACEMENT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicienne.

laura

Peut-on trouver un emploi par entremise de LITTORAL PLACEMENT?

Où puis-je envoyer mon CV exactement pour architecte https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7523ba220602ed34&fccid=7e8e1104b41a8b76&vjs=3 ? Une adresse e-mail de LITTORAL PLACEMENT a Lyon svp

Combien de pauses y a-t-il dans le travail comme Carrossier / carrossière (H/F) ?

LITTORAL PLACEMENT m’a été conseillé par un ami et je ne regrette pas mon choix. Le service au top!

Recherche d'un emploi en tant que soudeur. Pouvez-vous recommander des offres?

L'entreprise LITTORAL PLACEMENT recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

LITTORAL PLACEMENT recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149CTYLPeintre En Bâtiment (H/F). C'est peut-être toi?

LITTORAL PLACEMENT Questions fréquentes