LOD BAT

Saint-Quentin

Avis LOD BAT

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOD BAT ?

Que voulez-vous savoir sur LOD BAT ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de LOD BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de LOD BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LOD BAT comme en LAVALARD ET FILS?

Deux pas plus loin, il y a la société LA MIE CALINE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LOD BAT?

Est-il vrai que LOD BAT utilise des technologies plus récentes que AB ELEC PLUS?

Quelqu'un des employés de LOD BAT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

florian

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LOD BAT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

bastien

Tu devrais obtenir ces informations directement dans LOD BAT, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

florian

Dans l'ensemble, merci.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOD BAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés dans la société LOD BAT? Merci d'avance pour votre commentaire.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LOD BAT? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Assistante Administrative - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LOD BAT.

LOD BAT Questions fréquentes