LOGEHOME

211 RUE JEAN JAURES, 59170 CROIX
Construction et immobilier

Avis LOGEHOME Croix

Que voulez-vous savoir sur LOGEHOME ?

Virginie
Date de l'expérience: 2020-09-21

1er rendez vous : personne assez froide, pas pro du tout.
Rendez vous prévisite : annulé le matin même
Rendez vous avant la signature : une personne m'appelle 10 min avant pour me dire qu'ils ne seront pas présent
Ils conseillent un courtier mais fuyez aussi ! C'est un charlatan, qui va inventer des choses sur vous et les raconter à l'agence et au vendeur.
En installant leur panneau VENDU ils m'ont fait des trous dans ma façade en crépi.
Depuis février je demande qu'ils me réparent les dégâts mais la plus de son ni d'images.
Je ne me fais plus d'illusion sur de possibles réparations, mais ils ne font que confirmer leur manque de professionnalisme.
VRAIMENT A FUIR !! Il y a tellement d'agence immobilière dans le coin, que vous trouverez votre bonheur ailleurs avec des personnes compétentes, pro, disponibles !!!

Peut-on rapidement développer nos compétances en travaillant chez LOGEHOME de Croix?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la LOGEHOME?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LOGEHOME , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

LOGEHOME recrute une nouvelle fois pour le poste Négociateur Immobilier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LOGEHOME Questions fréquentes